Voyager facilement avec un drone

drone_backpack

Quand on randonne ou qu’on voyage avec un drone, la question du sac pour le transporter se pose à chaque fois : choisir un sac adapté au drone, bien souvent peu adapté à la marche et qui ne permet de mettre rien d’autre, ou bien préférer un sac de randonnée, mais qu’il faudra prendre très volumineux si on veut pouvoir l’y glisser. Et si en plus on amène un reflex, le problème devient encore plus complexe. Comment arriver à concilier tous ces besoins ?

Avec le sac Drone backpack, Manfrotto propose l’une des solutions les plus efficaces et les plus séduisantes du marché. Dès qu’on ouvre la poche principale, on se rend bien compte que…

[Retrouvez notre test complet sur le site Manfrotto]

4 commentaires pour “Voyager facilement avec un drone

  1. Stephanie

    Je compte aussi m’acheter un drone dans un futur proche, le sac pourrait m’être utile 🙂 ! Par contre, je trouve qu’il ne le protège pas assez. Je vais essayer de voir si je trouve d’autres modèles 😉 !

    1. Guillaume

      On peut installer le drone dans différentes positions avec ce sac : sur la photo de titre, il est avec les hélices montées, du coup il n’est effectivement pas protégé à 100%. Mais avec les hélices démontées, il est parfaitement protégé.
      Manfrotto a changé son site, l’article n’est plus disponible, mais on remettra très vite tout le test en ligne, directement sur notre site 🙂

Laisser un commentaire