Etats-Unis

Les USA, un pays qui nous faisait rêver depuis longtemps!
C’est en septembre 2015 que nous avons réalisé un roadtrip de plus de 6500km durant un mois, à la découverte de l’ouest américain, à travers la Californie, le Nevada, l’Utah et l’Arizona.

– Nos récits

- - -
Nous avons commencé notre aventure américaine à Los Angeles, et allons à présent visiter l'un des parc national le plus proche :  Sequoia National Park. On arrive vers 13h à… >> lire la suite
| 0 commentaire(s)
Welcome to USA, Los Angeles
- - -
  Bienvenue sur le premier article de notre voyage aux USA ! C'est en septembre 2015 que nous nous sommes envolés pour ce pays durant un mois, à travers la… >> lire la suite
| 4 commentaire(s)
Dans l’aridité de la Death Valley
- - -
  Nous quittons Alabama Hills, direction la Death Valley ! C’est parti pour les longues routes dans des paysages désertiques qu'on adore… Une heure plus tard, à midi, nous voici… >> lire la suite

Voir tous les récits

– Nos guides

| 0 commentaire(s)
Joshua Tree National Park : notre guide pratique
- - -
Visiter le parc S'y rendre Prix d'entrée Quand s'y rendre Où dormir Nos randonnées et points de vue VISITER LE PARC Le Parc National de Joshua Tree est une véritable… >> lire la suite
| 4 commentaire(s)
Notre voyage aux États-Unis : infos pratiques
- - -
Organiser un périple de 30 jours à travers l'ouest Américain demande de la préparation, de l'organisation et pas mal de repérage ! Voici nos infos pratiques : Le billet d'avion… >> lire la suite
| 3 commentaire(s)
Notre voyage aux États-Unis : le bilan
- - -
Si vous avez un peu suivi notre voyage à travers nos récits, vous l’aurez compris, les États-Unis, c’est unique ! Nous sommes partis à la découverte de ce pays durant… >> lire la suite

Voir tous les guides

Découvrez nos récits et nos guides localisés sur cette carte:

instagram-logoh44

Voir Plus
Something is wrong. Response takes too long or there is JS error. Press Ctrl+Shift+J or Cmd+Shift+J on a Mac.